Avez-vous une boutique dans Paris?
Non, mais si vous habitez Paris ou sa proche banlieue, nous pouvons convenir d'un rendez-vous et vous livrer très rapidement.
Peut-on passer commande par telephone?
Oui!
Au 09 51 50 68 10, vous pourrez choisir un paiement par CB ou par chèque.
Appelez-nous, on vous explique tout!
Livrez-vous à l'étranger?
Oui, mais uniquement dans l'union européenne.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons vos colis le jour même ou le lendemain (du lundi au vendredi).
Ensuite, cela dépendra des délais du service de livraison de la Poste Colissimo :
en général, 1 à 2 jours pour Paris et sa banlieue, 2 à 3 jours pour la Province et une semaine et plus à l'étranger.
Les frais de livraison sont-ils payants?
La livraison est gratuite * à partir de 50€ d'achats.
Nous lots de 2 permettent en général d'éviter les frais de livraison.
(* pour la France, la Corse et Monaco)
Quels sont les tarifs et les modes de livraisons disponibles ?
Les colis sont livrés au choix :
- Par la Poste Colissimo Suivi avec signature au domicile du Client ou à toute autre adresse de son choix
- Dans les Relais Colis de France Métropolitaine
Tarifs :
France Métropolitaine
Frais de port pour une commande inférieure à 50€ :
o Livraison à domicile : 8€
o Point relais : 5€
Frais de port OFFERT pour toute commande supérieure à 50€
Dom-Tom, Corse et étranger, contacter les Laboratoires PhyNat.
Je veux choisir la livraison dans un point relais. A quel moment puis-je le faire?
Vous devez sélectionner la livraison dans un point relais avant de payer votre commande.
Vous pourrez choisir le point de retrait dès que votre paiement sera validé.
J'ai sélectionné la livraison dans un point relais mais je n'ai pas pu choisir le point de retrait. Comment faire?
Appelez-nous au 09 51 50 68 10 ou écrivez-nous à contact@phynat.fr
Nous choisirons ensemble votre point relais.
La création d'un compte client est-elle obligatoire sur phynat.fr?
Oui, vous devez créer votre compte client pour pouvoir finaliser votre commande.
Seules les informations nécessaires à la livraison de votre achat vous sont demandées.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte client pour son traitement par PhyNat puis grâce au numéro de colis envoyé par la Poste Colissimo pour son acheminent.
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, Mastercard) et par Apple pay et Shop pay
Vais-je recevoir un code de suivi de mon colis ?
Lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez un mail vous indiquant votre numéro de suivi de votre colis.
D'où proviennent les plantes?
Les plantes sont majoritairement cultivées et cueillies en France.
Seules les plantes ne poussant pas en France sont acheminées de l'étranger par nos façonniers pour être transformées en gélules.
Où sont fabriqués nos compléments alimentaires ?
Nos façonniers sont basés en France, en Vendée et dans la Sarthe.
Puis-je associer plusieurs compléments?
Oui !
D'ailleurs, nous vous proposons des packs "Mon Petit Plus". Nous avons, avec nos médecins, élaboré des associations pertinentes et efficaces.
Vous gagnez environ 10% du prix par rapport à l'achat de ces mêmes produits vendus à l'unité.
Vous avez d'autres questions ?
Envoyer un email à contact@phynat.fr


